[iYa] forum!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[iYa] forum!

Site de la team [iYa] sur Albatross18
 
HomeGallerySearchLatest imagesRegisterLog in

 

 COME BACK

Go down 
4 posters
AuthorMessage
NucLeuS




Number of posts : 27
Registration date : 2007-03-18

COME BACK Empty
PostSubject: COME BACK   COME BACK Icon_minitimeThu 29 Mar - 10:43

Bon les amis, après avoir réfléchi longuement et gagner ma première ama 1 gold devant les BS, GGS et autres gars et de voir ke le premier n'avait pas de logo (meme s'il est pourri :p), ca ma rendu triste.

Aussi, d'après les posts qui arrivent, je pense ke harry ne reviendra pas (puiske pas de réponse), djys qui s'en va aussi :'( et en voyant la guilde qui est en train de mourrir ça m'a fait flipé et gt deg pour mario qui s'est donné tant de mal.

Aussi Mario, j'ai repostulé dans la guilde, tu n'as cas me mettre au poste que tu veux Smile il faudra kon essaye de mieux s'organiser, cad de vraiment informer les gens de venir sur le forum et normalement ceux qui seront présent sur le forum (exepté des étrangers) feront intégralement parti la guilde et seront en prorité pour les matchs.

Quand aux match du soir, c pareil, on oblige rien et ceux qui sont présent et qui veulent faire un private tournoi peuvent mais rien n'oblige les autres à y participer. si vous voulez par contre organiser une tournoi pour se chauffer et voir des technik, proposer une date et une heure sur le forum.

Pour le recrutement, on reste pareil, si vous voyez des gars ki peuvent valoir le coup parlez nous en et on verra comment faire.

Pour le match conte les omg, ca va etre tendu vu lambiance et le mank d'effectif lol Smile mais bon on fera ce ke lon peut ou alors on reporte.

Ensuite pour le logo, j'ai une petite idée pour le changer mais me faut du temps pour le faire et ça c pas gagner, en tout cas n'hésitez pas à essayer et à poster vos suggestions.

Bon voila, je pense avoir tout dit, j'espere que l'on va repartir du bon pied même si now on part avec plus de difficulté qu'autres chose avec le leave de 3 personnes :/ mais bon on est là pour s'amuser et gagner ça vient après Smile

A++ tout le monde et désolé encore pour toute cette histoire meme si personnel je me doute que certaine personnes avaient envi de partir même avant cette histoire. En tout cas je pense ke DJY et HaRRI sont parti ensemble et on ne les reverra plus Crying or Very sad c dommage, j'espere ke l'on aura pas plus de leave.... Je pense que taco va revenir Smile
Back to top Go down
yoshiyuki

yoshiyuki


Number of posts : 32
Age : 43
Localisation : Angers (France)
Registration date : 2007-02-05

COME BACK Empty
PostSubject: Re: COME BACK   COME BACK Icon_minitimeThu 29 Mar - 13:44

Very Happy Ca c'est ce qu'on peut appeller une bonne nouvelle.
Maintenant que tu est de retour dans la guilde, taco va pouvoir revenir.
Car au cas au l'auriez pas remarquer, taco aussi a "leave" la guilde. Il a quitter la guilde parceque nucleus est parti et qu'il ne pouvais concevoir son départ.
Donc il a décidé de le suivre en quittant la guilde lui aussi.
Back to top Go down
Mariopro
Admin
Mariopro


Number of posts : 84
Localisation : Rouen
Registration date : 2007-02-04

COME BACK Empty
PostSubject: Re: COME BACK   COME BACK Icon_minitimeThu 29 Mar - 16:41

Je suis d'accord Smile
PS:Harry revient personne t'en veut Crying or Very sad
Back to top Go down
NucLeuS




Number of posts : 27
Registration date : 2007-03-18

COME BACK Empty
PostSubject: Re: COME BACK   COME BACK Icon_minitimeFri 30 Mar - 16:08

Mario je crois ke harry ne reviendra pas Sad dalleurs je pense ke ça devait lui trotter dans la tete de kiter la guilde.... Par contre c'est dommage qu'il ne réponde pas, comme je l'ai dit, je ne voulais pas kil kitte la guilde et non plus djys :'( c vraiment dommage tout ça....
Back to top Go down
Naash




Number of posts : 44
Age : 31
Localisation : Earth
Registration date : 2007-03-19

COME BACK Empty
PostSubject: Re: COME BACK   COME BACK Icon_minitimeFri 30 Mar - 22:55

a mes yeux (de 14 ans) vous vous etes conduit comme des maternel et je ne dirai pas lol! mais bon cette guild etait trop parfaite puis nucleus a fait preuve de maturite je suis fiere de notre (ex et ptet re futur ) leader et jajouterai que jai le coeur en mille morceaux de voir de membres sen alle telle que Djys et harry Mad Sad
Back to top Go down
NucLeuS




Number of posts : 27
Registration date : 2007-03-18

COME BACK Empty
PostSubject: Re: COME BACK   COME BACK Icon_minitimeSat 31 Mar - 1:45

Pareil Sad .........................................
Back to top Go down
Sponsored content





COME BACK Empty
PostSubject: Re: COME BACK   COME BACK Icon_minitime

Back to top Go down
 
COME BACK
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[iYa] forum! :: Basket-
Jump to: