[iYa] forum!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[iYa] forum!

Site de la team [iYa] sur Albatross18
 
HomeGallerySearchLatest imagesRegisterLog in

 

 PGM

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vividus




Number of posts : 3
Registration date : 2007-03-19

PGM Empty
PostSubject: PGM   PGM Icon_minitimeTue 20 Mar - 0:03

Hello, I'm Vividus, PGM's guild member. I see you're speaking english here, so I'll try to talk this language, i'm french so I'm worse than you to speak it.

I'm talking to you in order to ask you, if you're interested in a match against PGM.

Name of the Guild : PGM
Number of players available for the game : 10vs10 (I hope we will be 10 but we'll probably be around this number)
Date desired : sunday, april 8th
Name of the coordinator : Vividus [nick in game : (bow)Vividus]
The reason’s you want to face us : we just want to have challenge against the french best guild. We need train against strong players, and want to have a funny match Very Happy
Last words : you can injure us, but please don't kill us ! lol!
Back to top Go down
Djys




Number of posts : 23
Registration date : 2007-03-16

PGM Empty
PostSubject: Re: PGM   PGM Icon_minitimeTue 20 Mar - 3:11

C'est noté pour le match, normalement ya aucun soucis, la date est reservée ^^

C'etait pas la peine de te faire chier à parler anglais, on a vite abandonné nous car ya aucun membre non fr qui est enregistré.

Par contre faudrait essayer d'etre 10 voir plus si possible, ce serait pas plus mal, et ca nous obligera pas à faire un line up Rolling Eyes
Back to top Go down
Vividus




Number of posts : 3
Registration date : 2007-03-19

PGM Empty
PostSubject: Re: PGM   PGM Icon_minitimeTue 20 Mar - 19:16

pfffffffffffffffff c'est maintenant que tu me dis ca ????? 'foiré !!! Evil or Very Mad
tu verrais comment j'en ai chié... jsuis vert...

bon sinon ouai 15 jours ca me laisse le temps de motiver les troupes et puis on a deja une nouvelle recrue, et bientot une autre voir 2...

etant donné qu'on est pas mal actifs, on est souvent 7-8 connectés simultannement le soir. donc si je motive du monde (ca devrait pas poser de probleme) on serait 10 sans trop forcer je pense... apres de la a te dire qu'on sera au complet, je pense pas...

je te tiens au courant de la feuille de match, voir combien on est, assez regulierement ok ?

sinon merci d'accepter ^^
Back to top Go down
Djys




Number of posts : 23
Registration date : 2007-03-16

PGM Empty
PostSubject: Re: PGM   PGM Icon_minitimeTue 20 Mar - 22:24

Ouais ca marche, je vais en parler aux autres, yaura aucun soucis pour qu'on soit 10 à mon avis, vu combien on etait aux derniers matchs... donc plus ca nous derangerait pas ^^

Oui t'as qu'a me tenir au courant du nombre, j'aviserais avec...
Back to top Go down
Naash




Number of posts : 44
Age : 31
Localisation : Earth
Registration date : 2007-03-19

PGM Empty
PostSubject: match contre inconnu en Avril   PGM Icon_minitimeThu 22 Mar - 11:01

Moi je serai la Twisted Evil CaVasChier What a Face je promet d'essaye d'etre la Cool

jarreterai le Basketball pour cette journee pale jaime bien gagne alors venez nombreux et si possible en forme afro

alle le king vous laisse lol!
Back to top Go down
Djys




Number of posts : 23
Registration date : 2007-03-16

PGM Empty
PostSubject: Re: PGM   PGM Icon_minitimeThu 22 Mar - 15:57

Le match est repoussé naAsh ^^ tu pourras continuer le Basketball lol on le fera après les vacances je pense Smile
Back to top Go down
Naash




Number of posts : 44
Age : 31
Localisation : Earth
Registration date : 2007-03-19

PGM Empty
PostSubject: Djys   PGM Icon_minitimeThu 22 Mar - 23:09

I love you oki ca cest Cool je dechiererai tout Twisted Evil
Back to top Go down
Vividus




Number of posts : 3
Registration date : 2007-03-19

PGM Empty
PostSubject: Re: PGM   PGM Icon_minitimeSat 24 Mar - 2:07

je pense qu'il y a des chance de faire un 15 vs 15... c'est jouable pour nous...

Sinon naash on est loin d'etre la meilleure guilde que vous ayez affronté, donc pas la peine de trop forcer, on s'en passera volontier lol...

Autrement, la date, on se cale ca apres les vaccances comme le dit djydjys, ce serait bien je pense, je vous proposerais 2-3 creneaux histoire de voir quand ca vous arrange, l'heure serait comme d'hab', 21h...

2 manches gagnantes, parcours choisi par vous en 1er nous apres, et random en cas d'égalité apres les 2 premieres manches (on a le droit de rever lol). Enfin du grand classique quoi...
Back to top Go down
Sponsored content





PGM Empty
PostSubject: Re: PGM   PGM Icon_minitime

Back to top Go down
 
PGM
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[iYa] forum! :: You Wish To Challenge us ?-
Jump to: