[iYa] forum!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[iYa] forum!

Site de la team [iYa] sur Albatross18
 
HomeGallerySearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Les stats de la saison 3, comment ca marche ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Djys




Number of posts : 23
Registration date : 2007-03-16

Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Empty
PostSubject: Les stats de la saison 3, comment ca marche ?   Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Icon_minitimeWed 21 Mar - 2:31

Après la demande de certains membres, je poste donc un aperçu du fonctionnement des stats de la saison 3.

Tout d'abord un premier onglet dans lequel se trouve uniquement les stats de la saison 3 (elles sont à 0 au lancement de la saison) :

https://i.servimg.com/u/f13/11/15/11/42/rec_sa10.jpg

Ensuite un 2eme onglet dans lequel on trouve toutes les stats de la saison 1 et 2 (ces stats sont bloquées et ne peuvent plus changer lors du lancement de la saison 3) :


https://i.servimg.com/u/f13/11/15/11/42/rec_sa11.jpg

Et pour finir, le meilleur des 3 onglets ^^. Cet onglet rassemble les stats de la saison 1 et 2 plus celles de la saison 3. En gros c'est dans cet onglet qu'on trouve toutes les stats reunis, comme c'est le cas pour nous sur Albatross18 !

https://i.servimg.com/u/f13/11/15/11/42/rec_sa12.jpg

J'espere que tout le monde comprendra mieux après ceci ^^. Il faut signaler qu'il y a evidement d'autres pages de stats par onglets, j'ai pris la meme à chaque fois pour un aperçu de comparaison.

P.S : notez au passage que le gars sur qui j'ai pris les stats est Pang Master, le rang au dessus de celui de World Pro...
Back to top Go down
Mariopro
Admin
Mariopro


Number of posts : 84
Localisation : Rouen
Registration date : 2007-02-04

Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Empty
PostSubject: Re: Les stats de la saison 3, comment ca marche ?   Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Icon_minitimeWed 21 Mar - 14:04

Belle explication pour ceux qui avaient des doutes Smile
Dommage que on voit pas directement les images sur le forum geek
Back to top Go down
harryco




Number of posts : 20
Registration date : 2007-02-05

Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Empty
PostSubject: harryco   Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Icon_minitimeWed 21 Mar - 14:44

merci djydjy mai ca reste un peu compliker q meme Laughing je savai pa kil y avai un rang o dessu de world pro .pang master woa c impressionnant q meme j ai vu il a -38 sur chaque level c un malade ce type meme tomato est a la rue face a d stats pareil.en tou cas joli travail djys tu es un coleader exeptionnel je n est plu kun mot a dire (djydjy mon idole) I love you
Back to top Go down
Djys




Number of posts : 23
Registration date : 2007-03-16

Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Empty
PostSubject: Re: Les stats de la saison 3, comment ca marche ?   Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Icon_minitimeWed 21 Mar - 19:34

Si j'ai preféré mettre les images en lien, c'est pour éviter de voir une page interminable (les images sont en 800*600 ^^) donc la page aurait été un peu grande lol.

Et merci les gars, harry voila un tableau des rangs connus jusqu'a ce jour (sachant qu'on ne sait pas encore s'il y a un rang final) :

Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Pangya10

A noter qu'un nouveau rang est apparu depuis, le rang Blank... Rubik t'as encore du chemin ! lol!

P.S : je me suis planté, c'etait Master, pas Pang Master... Rolling Eyes
Back to top Go down
harryco




Number of posts : 20
Registration date : 2007-02-05

Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Empty
PostSubject: Re: Les stats de la saison 3, comment ca marche ?   Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Icon_minitimeWed 21 Mar - 20:13

koi tu t planter c pa serieu ca (lol) t sur kil y a tou c rang car il fau une vie entiere pour ariver juska jungle master (je croyai ke c etai tarzan moi le jungle master m enfin ce ke je di c souven d coneries.merci djys de ces post ca nous eclaire un peu mieu.dernier mot: ce son t stats ke tu as mi en fait mais pourkoi t si nul sur albatros18 alors.aaaaaa lol!
Back to top Go down
Djys




Number of posts : 23
Registration date : 2007-03-16

Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Empty
PostSubject: Re: Les stats de la saison 3, comment ca marche ?   Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Icon_minitimeThu 22 Mar - 0:18

Lol Harry non faut juste etre no-life pour atteindre ces rangs ^^ et comment t'as deviné que c'etait mes stats Shocked
Pour celles d'alba tu devrais pouvoir arranger ca vu que je prend exemple sur toi lol!
Back to top Go down
Naash




Number of posts : 44
Age : 31
Localisation : Earth
Registration date : 2007-03-19

Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Empty
PostSubject: Re: Les stats de la saison 3, comment ca marche ?   Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Icon_minitimeThu 22 Mar - 11:08

Shocked tout ces rangs c trop abuse affraid il y a des dingue (comme harry Twisted Evil ) et merci djy cetait bien fais jetais 1 peu scratch au debut mais jai compris afro harry mon idole I love you alle a pluche
Back to top Go down
Sponsored content





Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Empty
PostSubject: Re: Les stats de la saison 3, comment ca marche ?   Les stats de la saison 3, comment ca marche ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les stats de la saison 3, comment ca marche ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[iYa] forum!-
Jump to: